Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pisé, bois et brique, 3 matériaux pour une maison

journal de notre projet de construction. Un compromis entre espace de vie, style contemporain, environnemental, et .... budget.

photos des murs en briques

Voici des photos de détail des murs en briques en l'état d'aujourd'hui.









panorama coté rue













panorama de l'angle du futur mur en pisé
ca fait un peu désordre mais le salon sert de désserte.


















l'ouverture à gauche va vers le couloir menant au garage.
à droite du poteau, c'est le placard de l'entrée.






















je suis sous le futur escalier et je regarde la porte d'entrée.
l'ouverture à gauche est le placard de l'entrée.




























je suis dans le salon et je regarde la cuisine.
l'ouverture à gauche va vers l'entrée.
(au passage, le mur reconstruit après le coup de vent de vendredi.)
















je suis dans l'entrée.
au fond à gauche, le home cinéma.
puis l'accès au couloir, et le placard.
Pour finir à doite, la futur porte d'entrée.





















le home cinéma

































je suis dans le couloir qui va au garage (il manque la cloison à droite).


















les fenêtre cotée rue.































la chambre d'ami.






























coté rue: à droite le garage.

























vue du fond du terrain
































vue d'un peu plus près















  


n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ou posez vos questions. J'y répondrai rapidement. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article