Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pisé, bois et brique, 3 matériaux pour une maison

journal de notre projet de construction. Un compromis entre espace de vie, style contemporain, environnemental, et .... budget.

amélioration du blog

A la demande générale de ma petite soeur préférée, je propose maintenant pour certaines photos la possibilité de les agrandir en cliquant dessus.
Il ne me semble pas que c'est possible depuis longtemps sur over blog.
Mais suite à la remarque de ma petite soeur préférée, je me suis repencher sur la question et j'ai découvert la case à cocher qui le permet (depuis quand est elle présente ?).



 

Madame m'a fait remarqué que j'avais très peu de photos extérieures, notamment coté sud.

En fait, il y en a pas mal mais il est difficile de les trouver.

 

Mais sa remarque est bonne.

Il est difficile de montrer notre maison facilement à l'aide du blog. Cela vient du nombre (trop ?) d'articles.

Je vais donc de ce pas créer un autre Album photos (presentation) pour y mettre une douzaine de photos représentant les différentes vues de la maison.


  

    

n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ou posez vos questions. J'y répondrai rapidement. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article