Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pisé, bois et brique, 3 matériaux pour une maison

journal de notre projet de construction. Un compromis entre espace de vie, style contemporain, environnemental, et .... budget.

J-1 avant le déménagement

Depuis hier, préparation du déménagement qui aura lieu demain samedi.

En vrac des photos de nos derniers travaux des jours précédents.




   14 trous à agrandir du diamètre 67 au diamètre 85 pour les spots encastrés au plafond.





la peinture ....

     















 





























 


 

 
    

       

 

































et demain ..........



n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ou posez vos questions. J'y répondrai rapidement. 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il va en falloir du courage aujourd'hui : soulever, porter, poser, déplacer, transporter... que d'actions (pas plus dures que l'ascension du mont Ventoux ) qui n'auront plus de secret pour vous ce soir et puis aussi dormir dans votre nouvelle maison . Vous y êtes, bravo !<br /> Cécile
Répondre
P
<br /> merci pour ces encouragements.<br /> on a triché un peu ...... on était 17 dont 15 actifs.<br /> Certains ont même pu regarder l'arrivée au Mont Ventoux.<br /> Ca s'est donc bien passé (même que j'ai pas  trop grogné - il parait que ca m'arrive souvent en ce moment - que quand on fait pas comme je dis    ;)<br /> <br /> <br />
B
j aime bien votre maison courage c est le jour j le soleil devrait être au rdv aujourd hui je pense bien à vous bea
Répondre
A
Ça m'a l'air épuisant tout ça. Remarque, ça doit être dans mes gènes, au regard d'une certaine photo :p
Répondre