Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pisé, bois et brique, 3 matériaux pour une maison

journal de notre projet de construction. Un compromis entre espace de vie, style contemporain, environnemental, et .... budget.

rêverie depuis le bureau









De ficelle et de pieux,
la maison est sur les lieux.
Dans mes rêves je puis,
du bureau je suis.
Par la fenêtre je regarde,
dans le jardin je m'évade.






 


n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ou posez vos questions. J'y répondrai rapidement. 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien tu vois, j'y verrais bien ma table de bricolage de bijoux... là juste derrière cette grande et belle fenêtre ouverte sur la verdure avec une petite commode à côté pour installer la théière, le poste de radio et quelques plantes vertes... bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> le plan de travail sous cette fenêtre fera 3m70 alors on pourra te garder de la place.<br /> Le mur opposé (qui fait également 3m70 sera composé sur toute sa hauteur (2m50) de rangements (niches ouvertes ou fermées) et pourra recevoir le matériel nécessaire, la radio, la théière.<br /> Pendant ce temps là, j'occuperai tes hommes au terrassement et tu les verras par la fenêtre.<br /> Et si tu ne veux pas les voir, ils feront le devant de la maison    ; )<br /> Alors rendez vous dans 8 mois pour cette scène ... mais on se reverra avant. Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />